Jean-Noël
Last updated on 2013-11-22T06:48+0300.

About this image

Extracted quotes from
Key Titles and Phrases | Count | Lang | Last Seen |
---|
Names | Lang | Count |
---|---|---|
Jean-Noël | FR | 46.52% |
Jean-Noël | EN | 14.85% |
Jean-Noël | IS | 14.36% |
Jean-Noël | ES | 14.36% |
Jean Noël | FR | 5.04% |
Jean Noel | EN | 1.34% |
Jean Noel | FR | 1.25% |
Jean-Noel | EN | 1.03% |
Jean Noel | PT | 0.89% |
Jean-Noel | FR | 0.18% |
Jean-Noel | PT | 0.09% |
Jean-Noël | DE | 0.04% |
JEAN NOEL | EN | 0.04% |


Tools
Tuesday, July 5, 2022
9:50:00 AM EAT
Select your languages
Explore Relations
Extracted quotes about
Cyril Meunier
(
about Jean Noel
)
:
"Si je suis élu, ce projet se fera. Il est aujourd’hui bloqué par des recours déposés par Jean-Noël Fourcade et des associations de protection. On verra si le tribunal va confirmer le jugement en première instance qui a donné le droit de réaliser la modification des documents d’urbanisme. Tout est prévu dans ce projet : logements, équipements, commerces. Il est aussi prévu sur la ligne 3 du tram, qui vient dans le centre de Lattes, une station dédiée. Ce projet de 55 000 m² de plancher est porté sur 16 hectares soit 50 logements à l’hectare C’est avant tout un parc paysager Je ne fais pas de cité HLM, c’est un quartier mixte, 30 % social, 20 % primo accession et 50 % en libre Je précise également que c’est un projet réfléchi depuis 2008, porté par la commune et la métropole. Il répond aussi aux obligations de l’État qui nous demande à ce que soient créés 2 100 logements tous les six ans À cause du retard et de l’opposition politique, cela correspond à 200 000 € de pénalités par an"
midilibre Wednesday, January 22, 2020 12:28:00 PM EAT
Cyril Meunier
(
about Jean Noel
)
:
"Jean-Noël Fourcade donne la solution que l’on connaît tous depuis des années. Ce n’est pas une boutade. Un tourne à gauche, à droite Je ne pense pas un instant que Jean-Noël Fourcade a pensé une seule seconde que nous n’y avons pas réfléchi. On ne trouvera jamais de solution sur le flux estouest du trafic de la métropole sur Lattes à travers le rond-point Europe"
midilibre Wednesday, January 22, 2020 12:28:00 PM EAT
Serge Clair ajouté
(
about Jean Noel
)
:
«Depuis quelques jours, il y a eu beaucoup de déclarations et de questions. Nous voulons rassurer le peuple que Roxanna Collet et Jean Noël Nemours, élus de la région 2, sont dignes de confiance et solidaires du parti. Un leader d’un parti a même dit que deux membres ont soumis leur démission à la présidente de l’Assemblée régionale qui l’a refusée. Il a ainsi remis en question le rôle de la présidente. Celle-ci a même porté plainte à la police.»
lexpress-MU Saturday, August 31, 2019 3:32:00 PM EAT